Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

Spray & Play

Par : Team Cha Guevara

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Tue-l’amour, problèmes mécaniques ou de taille, allergies… les freins ne manquent pas pour rendre beaucoup de personnes réfractaires aux capotes et en particulier les jeunes. Des industriels et des chercheurs se penchent déjà sur la capote en spray qui va révolutionner le « condom à la papa ». C’est l’objet de cette campagne de lancement de ce futur nouveau produit.
Justification
Au niveau visuel, nous avons choisi de partir de fruits ou de légumes oblongs qui suggèrent bien la forme du sexe mascuin et qui s’inscrivent dans une inspiration « warholienne » pop pour toucher les jeunes. Les accroches contiennent toutes le mot capote pour qu’en un clin d’oeil on comprenne bien de quoi il s’agit, vu que c’est une nouveauté. Le produit figure en packshot avec son nom explicite. La signature « Spray & Play » est, elle aussi, immédiate