Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

You're not you

Par : Cédric Ferrand (CR) - Sarah Witz (DA)

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Cette création a été réalisée dans le cadre d’un brief en école. L’objectif était d’élaborer des déclinaisons autour de l'accroche Snickers « You’re not you when you hungry ».
Justification
Nous avons choisi de détourner les valeurs et les idéologies de personnages connus, afin de mettre en lumière la force du concept « you’re not you when you hungry ». Ainsi, les personnages dans nos créations sont prêts à « renier » leurs philosophies pour un Snickers. Le choix des personnages n’est pas anodin, se sont tous des personnalités ou des « icônes » qui ont fait l’actualité en 2018, connues pour la puissance de leurs convictions.

Les videos