Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

WWF x Renault Zoé

Par : Solenn Hasselweiler - Marine Badel - Georges de Saint Mars

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Aujourd'hui on peut tous être acteur dans le respect de l'environnement. Renault Zoé et WWF s'associent le temps de cette campagne et prouvent que l'on peut rester mobile en respectant le vivant. Choisir la bonne voiture, c'est aussi s'engager pour la survie de certaines espèces.
Justification
La déforestation, la fonte des glaces ou encore la pollution des océans sont autant de causes que de bonnes raisons d'agir et tendre la main vers des actions responsables. Dans ce ghost, la Renault Zoé redonne de l'espoir à la survie des espèces animales protégées par WWF. Dans une action collective, chacun peut faire la différence et prendre position dans une problématique mondiale.

Les prints