Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

That's what she said.

Par : CAMELTOE (Camille & Thomas)

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Campagne print gouvernementale contre les violences sexuelles faites aux femmes. DA : Thomas Grandperret CR : Camille Dubois
Justification
En optant généralement pour un message global et universel, les campagnes gouvernementales ont pour objectif de tous nous interpeller. Or, nous pensons que les jeunes sont largement susceptibles de passer au travers de messages peu ciblés. C'est par ce constat que nous avons décidé d'associer la célèbre punchline/meme "That's what she said" à la notion de consentement. Souvent utilisée pour tourner les propos des femmes en dérision, nous détournons ici son utilisation afin de pointer l'importance d'un seul mot : "Non."

Les prints