Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

Once

Par : CR : Hélène Hubert / DA : Milan Cambier

Dans la catégorie REVOLUTIONS DE LA MARQUE - Prix de la campagne de marque libre

Contexte
Moi, c'est Hélène. Je suis conceptrice-rédactrice depuis 3 ans et passionnée de création publicitaire depuis toujours. Le concours des Chatons d'or est une occasion unique d'exprimer librement ma créativité et une superbe vitrine pour être visible au yeux des plus grands acteurs du métier. Ce concours j'en rêve depuis longtemps. Lui, c'est Milan. Il est directeur artistique et a créé son agence de création spécialisée dans l'image de marque. Le challenge il adore ça et l'échange collaboratif encore plus. Lorsque l'on se rencontre il n'y a pas l'ombre d'un doute. Il faut que l'on travaille ensemble. On choisit 3 marques qui nous inspirent et Once, l'application de rencontre, en fait partie. Du vécu, des anecdotes de nos amis, des histoires vraies racontées sur les réseaux sociaux, il ne nous en faut pas plus. L'idée est toute trouvée. Le reste, je vous laisse le découvrir dans la créa ;)
Justification
A tous ceux qui se sont fait tromper, à tous ceux qui se sont fait prendre pour des idiots par leurs copains ou copines, à tous ceux qui souhaiteraient plus te finesse dans la drague, à tous ceux qui en ont marre d'être dans la friendzone, à tous ceux qui sont célibataires : Et si il existait une application de rencontre où il n'y avait que des femmes et des hommes recherchant quelque chose de sérieux ? Où il y a des personnes qui se donnent du mal pour vous trouver la femme idéale ou le vrai prince charmant ? Et si cette application était Once ?

Les prints