Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

Don't let aids fool you

Par : Bulldog

Dans la catégorie REVOLUTIONS ENVIRONNEMENTALES - Prix "Grandes causes et environnement"

Contexte
Campagne de prévention sida en team créatif de DA, Bulldog et un CR freelance, Vincent. Nous avons reçu un brief libre pour la prévention sida dans le cadre de nos études et nous avons decidé de faire une idée decliné en trois prints. Nous choisissons de personnifier le sida dans un discours, pour ensuite mettre en avant la menace réelle de la maladie partout dans le monde.
Justification
Nous pensons que le double discours peut provoquer une prise de conscience. Il permet d'ennoncer un fait chiffré de façon plus marquante et la signature "Don't let aids fool you" appuie le fait que l'association Aides souhaite avertir du danger.

Les prints