Les créations en liceParticiper

Bienvenue sur l'une des créations en lice pour la 7ème édition des Chatons d'Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Cette année, les Chatons d'Or font émerger les idées et les talents créatifs au prisme de 8 "révolutions" - le thème de cette édition. Révolutions artistiques, numériques, environnementales, culturelles, des marques, du travail, citoyennes, des médias. Retrouvez toutes les catégories ici.

Le prix du public viendra récompenser la création plébiscitée par le public parmi la shortlist du jury. Votez, faites voter et partagez !

Du mercredi 4 avril au dimanche 13 mai 2018 (prolongation jusqu'au 20 mai), vous pouvez envoyer autant de créations que vous le désirez, dans tous les catégories. C'est gratuit et ouvert à tous. La grande soirée de remise des prix se tiendra le mardi 5 juin 2018 et rassemblera plus de 1000 décideurs, influenceurs et acteurs de l'économie créative (inscriptions courant mai). 

Bon courage !

L'attrape-sexisme

Par : ekiwork

Dans la catégorie RÉVOLUTIONS DU TRAVAIL - Prix spécial "Nouvelles générations et entreprises" avec Pôle Emploi

Contexte
ekiwork c'est une équipe de quatre personnes (deux femmes et deux hommes) ayant pour but d'accompagner les employeurs à cultiver égalité et diversité ! Notre créneau : être fun et décalé ! L'attrape-sexisme, notre premier produit, est un jeu de plateau de sensibilisation au sexisme ordinaire au travail à destination de tous les collaborateurs et collaboratrices !
Justification
Prendre conscience et agir face au sexisme ordinaire au travail c'est permettre à chaque individualité de s'épanouir au sein du collectif et de le rendre plus performant !

Les prints

Les présentations